1. Potvin, C., Aitken, S., Anctil, F., Bennett, E., Berkes, F., Byrne, J., Creed, I., Consolo Willox, A., Dale, A., de Lange, D., Entz, M., Fraser, L., Hoberg, G., Holden, M., Jacob, A., Jodoin, S., Margolis, L., Meadowcroft, J., Morency, C., Mousseau, N., Oakes, K., Otto, S., Palmer, T.S., Paquin, D., Perl, A., Potvin, A., Raudsepp-Hearne, C., Sinclair, B., Slawinski, N., Stoddart, M. and Wright, T. (2015) Agir sur les changements climatiques au Canada : les solutions d’universitaires canadiens et canadiennes. (PDF  | EndNote | BibTeX-CSV | BibTeX | Scholar )
  2. Rayfield, B., Dupras, J., Francoeur, X., Dumitru, M., Dagenais, D., Vachon, J., PaquetteA., Lechowicz, M.J., Messier, C. and Gonzalez, A. (2015) Les Infrastructures vertes : Un outil d’adaptation aux changements climatiques pour le Grand Montréal. ( | EndNote | BibTeX-CSV | BibTeX | Scholar )

********************************************************** ***************** Facebook Twitter *********************** **********************************************************

Abonnez-vous à
l'Infolettre du CEF!

********************************************************** ************* Écoles d'été et formation **************************** **********************************************************

Écoles d'été et formations

Ecole d'été en Biologie et Ecologie intégratives 
6-12 juillet 2019, Pyrénées françaises
École d'été en modélisation de la biodiversité 
19-23 août 2019, Orford
Cours aux cycles supérieurs: Aménagement des écosystèmes forestiers 
19-30 août 2019, Station FERLD

********************************************************** ***************** Pub - Symphonies_Boreales ****************** **********************************************************

********************************************************** ***************** Boîte à trucs *************** **********************************************************

CEF-Référence
La référence vedette !

Jérémie Alluard (2016) Les statistiques au moments de la rédaction 

  • Ce document a pour but de guider les étudiants à intégrer de manière appropriée une analyse statistique dans leur rapport de recherche.

Voir les autres...